Si vous ne savez pas qui c'est, vous pouvez toujours vous renseigner auprès de ses accompagnateurs... Qui auront certainement du mal à vous en dire plus, vu qu'ils ne savent rien de l'affaire.

Il est formidable de constater que, sans aucune preuve, autre le fait de lire ce qu'une personne peut écrire comme mensonges, des gens, théoriquement pas plus bêtes que les autres, se mettent à participer à une entreprise que l'on pourrait qualifier de minable lynchage d'un alsaco contre un lorrain. Mais il est fort, il arrive à faire participer les lorrains. Enfin, ceux qui ne réfléchissent que très peu.

Il serait possible de parler de harcèlement, voire d'entreprise de destruction, si cela produisait un effet quelconque. Ce qui n'est pas le cas.

Mais le jeu est trop facile, de participer et de s'associer à l'œuvre d'un pervers manipulateur (site) (pdf) qui n'a d'autre possibilité que l'escalade.

Je vais donc devoir indiquer ici ceux qui aident à cette tentative de démolition, qui, je le répète, n'a aucune chance d'aboutir, puisque je m'en moque. Je dors très bien la nuit, merci.

Si certains pensent que je vais me cacher sous prétexte qu'un taré raconte n'importe quoi sur moi, ils se trompent.

Si ces mêmes certains pensent qu'ils peuvent tenter de détruire en toute impunité, ils se trompent aussi. Gare au retour de bâton.

S'il m'arrive un jour quelque chose, à moi ou à mes quelques biens, cherchez un jean noël kegel.

En première, salut Julie. Merci pour la première photo.

A gerber.  

 

J'en ai une qui insiste fortement pour venir ici. Elle va finir pas gagner. Vous reconnaissez ?  

 

Pour un ancien de la maréchaussée, on met ça sur le compte du refoulement, ou de la sénilité ? zzzz11zz3875zn54

 

Depuis le 26/07/16, j'ai même un gendarme qui fait partie de la bande. Autant j'ai toujours respecté ces personnes, autant celui-ci me fait penser qu'ils ont modifié les critères de sélection, en plus mal.

 

Cette liste anonyme peut se modifier, et ne plus être non nominative. En fait, me faire attaquer pour diffamation serait une bonne solution pour exploser le nase.

Et n'oubliez pas : pour un connard ou une c.. qui participe (j'ai eu une chanteuse en plus), des dizaines de personnes me reconnaissent sans rien entreprendre, et même commencent à me témoigner de la sympathie.

PS : j'oubliais, je n'ai aucun compte sur les réseaux sociaux. Et je m'en porte bien.

Lorsque l'on joue au con

Il faut TOUJOURS envisager la possibilité

de jouer à deux.

Art. 1 : Quand on veut jouer au justicier, on évite de jeter ses poubelles dans celles des autres. Devant un témoin.